Caractéristiques
| Référence | 34SO990E00019 |
|---|
| Marque / catalogue | SODIMAS |
|---|
| Famille de pièce | Capteur et détection |
|---|
| Sous-ensemble | Manœuvre et électronique |
|---|
| Longueur | 2 m |
|---|
| Gamme / modèle cité | LIMAX |
|---|
| Type de fourniture | Selon catalogue fournisseur |
|---|
| Disponibilité | À confirmer sur devis |
|---|
À propos de cette pièce
KMY référence « Ensemble support pour bande -comptage Limax/Limax 2M - gueuse de tension non inclus -(à fixer sur support came) » sous le code 34SO990E00019, dans sa gamme SODIMAS.
La désignation fournisseur indique une longueur de 2 m.
Les capteurs informent la manœuvre de la position de la cabine et de l'état des accès : bistables et aimants de gaine pour le repérage des niveaux, capteurs absolus pour la mesure continue, barrières et cellules pour la détection d'obstacle dans le passage des portes.
Pour un devis, indiquez la référence 34SO990E00019, la marque et le modèle de votre appareil ainsi que votre wilaya : KMY confirme le prix définitif, la disponibilité et le délai de livraison en Algérie.
Points à vérifier avant commande
- La technologie et le type de sortie : contact sec, PNP, NPN, ou liaison série.
- La tension d'alimentation et la distance de détection.
- Pour une barrière de porte : la hauteur du rideau, le nombre de faisceaux et le type de support.
Pour comprendre le rôle de cet organe et les critères de choix en détail, consulter la page Capteurs, bistables, cellules et barrières.